Séance photo entre copines à Lunel

La pétillante Marion a reçu en cadeau pour noël, une séance photo. Lors du rendez pour discuter de sa séance, Marion me disait qu’elle avait envie de photos avec sa meilleure amie, en duo dans la nature et aussi de photos plus déjantées dans un studio photo. Nous avons donc attendu quelques mois pour que cela soit possible et profité des jolies couleurs du printemps ! La séance s’est réalisée au mois de mai, les deux copines, accompagnées de leurs mamans et de la jeune sœur de Marion ont passé une super après midi entre rires et complicité. Les filles avaient repéré des lieux, sous mes conseils avisés, nous avons donc eu plusieurs étapes : un petit tour dans un champs de coquelicots entre Marsillargues et Saint-Laurent-d’Aigouze , puis à l’abri de la chaleur à côté du Vidourle à Marsillargues, puis direction la maison pour un shooting plus « effet studio ».

Voici un extrait des photos retouchées. Il s’agit de photos que Marion a choisi sur toutes les photos brutes que je lui avais envoyé. Chaque photos que je retouche sont en couleur ET en noir et blanc.

Et voici quelques photos brutes de la séance. Lors de cet après midi, j’en ai aussi profité pour photographier en mode photo reportage les deux sœurs ! De quoi garder de jolis souvenirs !